VOTRE CROISSANCE RESPONSABLE, GRACE A VOS FORCES VIVES
Le Radar constitue la première étape de de la démarche vers un Croissance Responsable.
13 questions simples pour évaluer les forces et les faiblesses de votre entreprise
sur 5 dimensions fondamentales : économique, innovation, digital, environnemental et social.
Vous souhaitez juste vous benchmarker sans vous engager plus :
vous remplissez le questionnaire ici , nous vous enverrons très volontiers
votre Radar personnalisé.
Cet atelier constitue un premier contact entre vous et nous : toujours sans engagement, Il ne requiert aucune préparation initiale de votre part. Il s’inscrit dans une démarche visant à identifier des initiatives adaptées à votre situation, en soutien à vos objectifs de croissance responsable.
Moment d’exploration et de découverte, il dure environ deux heures et peut se dérouler en visio-conférence ou en présentiel dans vos locaux.
Après l’atelier, nous reviendrons vers vous une quinzaine de jours plus tard pour vous présenter nos recommandations en vue de dynamiser votre Croissance Responsable en vous appuyant prioritairement sur vos ressources internes.
Ce plan se construira concrètement à partir des outils développés pas nos experts, et plus particulièrement Soft Hacking, Employee Advocacy XXX
Pour en savoir plus sur ces outils, cliquez sur les liens en dessous des icones.
Le moyen le plus efficace de valoriser une mission et un engagement sociétal exemplaires.
Valoriser l’engagement des collaborateurs pour favoriser la performance de l’entreprise.
L’efficacité du Growth Hacking, la responsabilité environnementale et sociétale en plus.
Tous les outils pour comprendre les consommateurs et anticiper les évolutions des marchés.
Pour affirmer la personnalité de sa marque, et les valeurs qui y sont liées, d’un seul regard.
Basé sur les 6 fondamentaux de la marque : essence, rassurance, identité, social, histoire et sociétal.
Reconsidérer en permanence son offre et son organisation, pour innover en permanence et séduire ses clients.
Pour acquérir une vision holistique des consommateurs en conjuguant l’expérience d’entreprises non concurrentes
L’alliance Responsible Growth et Tech for Good pour réinventer la Croissance grâce aux Nouvelles Technologies