Notre démarche
25820
wp-singular,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-25820,wp-theme-stockholm,stockholm-core-2.3.2,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.5,select-theme-ver-9.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_menu_,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-9

VOTRE CROISSANCE RESPONSABLE, GRACE A VOS FORCES VIVES

 


Le Radar de la Croissance Responsable

 

Le Radar constitue la première étape de de la démarche vers un Croissance Responsable.
13 questions simples pour évaluer les forces et les faiblesses de votre entreprise
sur 5 dimensions fondamentales : économique, innovation, digital, environnemental et social.
Vous souhaitez juste vous benchmarker sans vous engager plus :
vous remplissez le questionnaire ici , nous vous enverrons très volontiers
votre Radar personnalisé.

L’atelier d’exploration,
pour faire plus ample connaissance

Cet atelier constitue un premier contact entre vous et nous : toujours sans engagement, Il ne requiert aucune préparation initiale de votre part. Il s’inscrit dans une démarche visant à identifier des initiatives adaptées à votre situation, en soutien à vos objectifs de croissance responsable.
Moment d’exploration et de découverte, il dure environ deux heures et peut se dérouler en visio-conférence ou en présentiel dans vos locaux.

Au-delà de l’atelier,
vers un plan de recommandations ciblé

Après l’atelier, nous reviendrons vers vous une quinzaine de jours plus tard pour vous présenter nos recommandations en vue de dynamiser votre Croissance Responsable en vous appuyant prioritairement sur vos ressources internes.
Ce plan se construira concrètement à partir des outils développés pas nos experts, et plus particulièrement Soft Hacking, Employee Advocacy XXX
Pour en savoir plus sur ces outils, cliquez sur les liens en dessous des icones.


Des outils simples,
agiles et responsables

STORYTELLING

Le moyen le plus efficace de valoriser une mission et un engagement sociétal exemplaires.

Valoriser l’engagement des collaborateurs pour favoriser la performance de l’entreprise.

L’efficacité du Growth Hacking, la responsabilité environnementale et sociétale en plus.

Insight & Foresight

Tous les outils pour comprendre les consommateurs et anticiper les évolutions des marchés.

Visual Identity

Pour affirmer la personnalité de sa marque, et les valeurs qui y sont liées, d’un seul regard.

Branding

Basé sur les 6 fondamentaux de la marque : essence, rassurance, identité, social, histoire et sociétal.

Adaptative Innovation

Reconsidérer en permanence son offre et son organisation, pour innover en permanence et séduire ses clients.

Pour acquérir une vision holistique des consommateurs en conjuguant l’expérience d’entreprises non concurrentes

L’alliance Responsible Growth et Tech for Good pour réinventer la Croissance grâce aux Nouvelles Technologies

ET +